Rappel : REGLEMENT DE L’ADHERENT

SAISON 2017 / 2018

REGLEMENT DE L’ADHERENT

 . L’adhérent est inscrit dans un groupe, il se présente à ses cours aux horaires indiqués. Il ne pourra pénétrer dans la salle d’entraînement qu’en présence de son entraîneur et à l’heure précise. Il quittera la salle d’entraînement à l’issue de sa séance. Nous vous demandons de respecter les horaires car aucune « garderie » ne peut être possible. En dehors de ceux-ci, nous déclinons toute responsabilité. En cas de retards répétés et non justifiés, l’adhérent pourrait se voir refuser l’accès à l’entraînement.

.  Les parents accompagnant leur enfant, resteront dans le hall d’entrée du gymnase. Ils vérifieront la présence   de l’entraîneur avant de quitter l’enceinte du gymnase. Nul n’est autorisé à interrompre les séances pour s’entretenir avec l’entraîneur.

. Toute personne non licenciée au Gymnastique Club de Mennecy, ou en dehors de ses cours si adhérent, n’est autorisée à pénétrer dans la salle. De même, au risque d’exclusion immédiate, il est interdit d’y inviter des « copains ».

L’adhérent se présente à ses cours, muni d’une tenue de sport correcte et adaptée (justaucorps, short, tee-shirt, cycliste, jogging, chaussons de gym ou chaussettes blanches obligatoires pour tous, (y compris pour les accompagnants des baby-gym). Les cheveux longs sont attachés et le chewing-gum est interdit. Les signes religieux ne sont pas autorisés durant les entraînements. On ne mange pas dans la salle d’entraînement et les bouteilles d’eau ou toute autre boisson, restent dans l’espace d’accueil. Tout adhérent s’engage à respecter le matériel et à en faire bon usage.

. L’adhérent respectera son entraîneur, les dirigeants du G.C.Mennecy, ses camarades d’équipe ainsi que toute personne travaillant ou s’entraînant aux mêmes heures. A défaut, après 2 avertissements, l’adhérent concerné risquera l’exclusion.

Les adhérents inscrits dans les groupes compétitions, devront avoir la tenue du club ainsi qu’une trousse à pharmacie personnelle contenant, petits ciseaux et pansements, désinfectant en spray et bande élastoplaste.

Les pénalités de désistement aux compétitions sont à la charge de l’adhérent absent (hors C. Médical dans les délais).

. A l’exception des stages à l’intention des gymnastes compétiteurs, le Gymnastique Club de Mennecy n’assure aucun entraînement durant les congés scolaires.

Pour des raisons de travaux ou tout autre motif indépendant de notre volonté (calendrier, jours fériés, etc.), des cours pourront être annulés.

. Le Gym Club de Mennecy décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou oubli des affaires personnelles des adhérents. Bijoux et autres objets de valeur sont prohibés.

.  Une fois le dossier enregistré, aucun remboursement ne sera accordé pour changement de planning ou convenances personnelles (sauf en cas de modification du planning dont le club serait seul responsable et de ce fait, rendrait impossible la présence du gymnaste).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *