Assemblée Générale ELECTIVE Gymnastique Club Mennecy – VOTE EN LIGNE du 15/06 au 30/06/2020

Madame, Monsieur,

En raison des mesures sanitaires imposées pour lutter contre le coronavirus, notre Assemblée Générale Élective du 30/06/2020 ne pourra pas se tenir en présentiel.

A la place, si vous êtes à jour de votre cotisation*, nous vous invitons à voter en ligne ENTRE le LUNDI 15/06 et le MARDI 30/06 inclus, via le lien ci-dessous :

Ceci est extrêmement important pour la vie de notre association : sans vos votes, le nouveau bureau ne pourra pas être élu et notre association ne pourra plus fonctionner : Il est donc indispensable que vous vous mobilisiez afin qu’un nouveau bureau puisse poursuivre la gestion du club et lui assurer sa pérennité.

Les dossiers de candidatures des 5 candidats ainsi que les autres documents préparatoires sont consultables et téléchargeables ici

ATTENTION !

Pour chaque gymnaste de moins de 16 ans, un seul parent est autorisé à voter.

Si vous avez plusieurs enfants adhérents au club, merci de voter autant de fois que nécessaire (à savoir 1x pour CHAQUE enfant que vous représentez).

Une question concernant l’AG? : bureau@gcmennecy.fr

N.B. Concernant la fin de saison et les réinscriptions pour la saison prochaine, nous reviendrons vers vous très prochainement.